Notre histoire!

 

Salut à toi, j’espère que tu vas bien! Tout d’abord, si tu es ici à lire notre histoire, on tient à te remercier! Si tu permets, nous allons se tutoyer, parce que chez Gabéko, tout le monde est égal et a sa place.

 Nous aimerions donc te souhaiter la Bienvenue dans notre petite famille.

 Parmi nous, moi-même, Gabriel, Keven mon copain et nos deux fils, Milo et Flynn, notre bouledogue français et bouvier bernois que l’on considère comme nos deux premiers enfants. Nous avons, ensemble, créé Gabéko, corps, bain, ambiance et esprit le 12 novembre 2021.

 

Je me présente un peu plus, je suis Gab, ma famille et moi venons de Grande-Rivière/Chandler, en Gaspésie! J’ai vécu toute ma vie en ville, plus précisément à Montréal. Keven, pour sa part, est Québécois et Portugais. Il a également vécu toute sa vie en ville! Nous avons redécouvert et découvert la Gaspésie au travers nos vacances d’été. Nous venions rendre visite à la famille et nous restions chez mon grand papa. L’été 2020, nous avons finalement décidé de faire le grand saut! Nous nous sommes dit que nous déménagerions peu importe les conditions d'ici l'été suivant! C’est alors que nous avons commencé notre nouvelle vie le 4 janvier 2021 et depuis, nous sommes plus qu’heureux de notre décision.

 

Alors pourquoi une entreprise comme la notre  ?

 

En fait c’est moi, Gab, qui capote sur les produits naturels depuis toujours! Ma passion a commencé étant très jeune. Je me souviens lorsque mon père me donnait des sous et que j’allais à la pharmacie du coin pour m’acheter du shampoing. Je pouvais passer pas loin d'une heure dans l'allée avant de choisir. Je lisais les étiquettes et ce que chacun ferait à mes cheveux. J’avais à peine dix ans à l’époque. Bref, ça a commencé là, ensuite j’ai eu une grande passion pour tout ce qui était parfums, et ce, de toutes sortes. Par la suite, j’ai été accro aux bougies parfumées de marques populaires. Au travers toutes ces années, les valeurs que ma mère nous avaient enseignées, telles que la santé naturelle et la spiritualité, m'ont apporté à vouloir aller dans cette direction. Dès l’âge adulte, j’ai commencé à être beaucoup plus conscient de ce que mon corps et ma peau absorbaient par le biais des produits que j’utilisais quotidiennement.

 

Je suis donc devenu un grand fan des entreprises québécoises de produits pour le bain et compagnie qui ont des valeurs comme celles que je promeus, l’être humain dans toute sa couleur, sa santé mentale, physique et émotionnelle. J’ajouterais également tout ce qui a trait à l’écologie, l’environnement et la simplicité. Ces entreprises, par leurs réussites, m’ont beaucoup influencées et encouragées à passer à l’action à mon tour.

 

Vous savez, j’ai un être cher dans ma vie, qui est là depuis les tous premiers esquisses de ce qu’allait être mon plus grand rêve, maintenant devenu réalité! 

Keven est mon copain depuis janvier 2016 et le co-créateur de Gabéko, d’où le K dans GabéKo.

 

Laissez-moi vous parler de Keven. Kev est un être intelligent, technique, minutieux et est la patience incarnée. Il est un pilier dans cette aventure, sans lui, mon impulsivité m’aurais peut être emportée ailleurs haha. Il est, et à été, présent dans chacune des étapes de ce magnifique projet ainsi que dans chaque produit sorti des portes de l’entreprise. D’ailleurs, en plus de travailler presqu'à temps plein comme inhalothérapeute dans les centres hospitaliers de la Gaspésie, il participe maintenant activement à la création, la production et la mise en marché de vos produits préférés. Donc voilà, vous en savez plus sur nous maintenant. Laissez-moi vous raconter le reste de l’histoire!

 

Il est donc venu un temps où j’ai eu la chance de revoir la direction que je voulais donner à ma vie, à notre vie! Cela fait très peur que de se lancer comme ça dans un projet d’envergure comme celui-ci, mais c’est extrêmement gratifiant que d’être son propre patron et de pouvoir instaurer notre propre vision et valeurs au travers l’âme de notre belle entreprise de bien-être, de plaisir et surtout d’odeurs sentant le ciel, comme nos clients & clientes le disent si bien.

 

Elle était toute petite, elle était dans deux chambres de notre petit foyer, mais elle grandit vite, et a maintenant sa propre atelier de production à Chandler ainsi que sont tout premier magasin et non le dernier. L'entreprise, Gabéko, prend toute la place dans nos cœurs et nos esprits & est le début de belles grandes choses. Je vous invite donc à faire partie de cette aventure avec nous.

Pour finir,  nous sommes tellement reconnaissants de faire partie un peu ou beaucoup de vos vies au travers l’expérience et les bienfaits de nos produits, sur vous, votre corps et votre esprit.

Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire notre belle petite histoire de vie et au plaisir de vous faire aimer  Gabéko autant que nous l'aimons!

À bientôt & au plaisir de vous accueillir chez nous, chez vous, chez Gabéko.

Gabriel et Keven xox

Et toute l’équipe.